Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
5 mai 2021

Défi 5 du NSD par Comptoir du Scrap

Je vous propose de continuer avec moi la découverte du défi n°5 Comptoir du Scrap.

 

181685826_1371648216534886_6220676061387449482_n

 

Je dois dire que ce challenge était original car j'ai plutôt l'habitude de lifter les cartes d'autres créatrices plutôt que les miennes. ^^"
Je vous avoue qu'au début je ne savais pas trop quelle carte lifter, et à force de chercher je me suis dit que celle ci-dessous serait pas mal.
Je l'avais réalisée l'été dernier à l'occasion d'une commande pour un déménagement.

Du coup attention les yeux car mon autre version est dans un tout autre thème !

 

06 Juillet 2020 (2)

 

Changement total d'ambiance et de thème !
La bleu, la lecture et la légèreté sont les maîtres mots de cette carte.
Qu'en pensez-vous ? Vous aimiez mieux la première ou finalement vous préférez celle-ci ?

 

04 Mai 2021 (14)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup tes cartes "2 cartes/2ambiances" et je ne choisirai pas non plus.<br /> <br /> bisous bisous.
Répondre
I
Ta seconde image me plait beaucoup ! Alors je dirai la seconde, mais les deux sont très jolies, se sont deux ambiance très différentes. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
Très original comme défi ! J'adore tous ces bleus et tous ces papillons ^^ la deuxième est donc ma préférée :p
Répondre
N
Très jolies ambiances, j'aime bien les deux, l'envolée de papillons est très jolie!! Bisous.
Répondre
Publicité