Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
16 avril 2021

Défi 686

Bonsoir tout le monde !!! J'espère que vous allez bien, moi ça va pas trop mal alors je savoure !!!
Je vous propose de découvrir ma création pour le défi 686 du blog Passion Cartes Créatives.

 

128915951

 

Je suis très contente de vous présenter mon nouvel animal chouchou du moment : un adorable lion de la marque Stamping Bella dessiné par Kristin Farnsworth. J'adore son univers un brin farfelu tout en aquarelle et poésie.

Il est vrai que j'aurais pu monter sur mousse ce petit lion pour qu'il se détache plus du fond mais il aurait fallu dans ces cas là que je le détoure en laissant un liseret blanc autour de celui-ci pour avoir plus de matière car la tige avec les planètes au dessus de sa tête est extrémement fragile.
C'était un premier essai, j'avais trop envie d'en utiliser un sur une carte pour voir ce que ça donnait. Les autres modèles ne tarderont pas à faire apparition sur mes futures cartes. =D

Que pensez-vous du design du lion ?

 

15 Avril 2021 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ne suis pas fan du lion mais vu qu'il y a des planètes j'aime quand même cette carte :)
Répondre
E
Superbe carte ! Ce lion est génial !!! Et ta carte est tout à fait adaptée à ton tampon ! J'adore ! Bisous !
Répondre
T
Je suis toujours épatée par tous ces tampons que tu nous présentes. Ca doit être une vraie caverne aux merveilles chez toi !! <br /> <br /> En tous cas ta carte est très chouette !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
C
Sympa ce tampon. <br /> <br /> Jolie réalisation pour ta carte. <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
B
Elle est superbe! Bises.
Répondre
Publicité