Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
4 avril 2021

Carte de Pâques 2021

Afin de terminer sur une note plus légère je vous propose de découvrir ci-dessous cette autre création de Pâques.
Mon chéri a cédé à mes caprices gourmands et est allé m'acheter trois gros oeufs en nougatine !!! :p J'adore ça, ça me rappelle mon enfance. On voyait pas mal de nougatine dans les boulangeries quand j'étais plus jeune. J'ai l'impression que ça se fait moins, et c'est bien dommage car il y avait de vrais chefs-d'oeuvre !

Et vous, vous êtes plutôt oeuf en chocolat ou oeuf en nougatine ?

 

29 Mars 2021 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est superbe. Bon lundi de Pâques.
Répondre
N
Adorable carte, hélas pas de chocolat pour moi, allergie... Bonne journée. Bisous.
Répondre
R
Ta carte est magnifique. Je suis toujours en admiration devant la colorisation de tes tamponnades. <br /> <br /> Perso je n'ai pas vu un seul œuf en nougatine cette année mais tu as raison qu'on en trouvait davantage autrefois. Je suis comme toi j'adore ça ! <br /> <br /> Bonne continuation de week-end pascal !
Répondre
B
Les deux mais pour mes dents c'est mieux le chocolat ! ils sont trop choux ces lapins. Biz
Répondre
B
Je n'avais pas fait attention qu'il y avait davantage de nougatine dans le passé ! En tout cas cette substance a l'air de faire plaisir, attention de ne pas devenir accro ^^ Ces lapins bélier sont adorables on a trop envie de leur faire des gros câlins
Répondre
Publicité