Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
26 mars 2021

Freshly Made Sketches #478

Coucou tout le monde, comment allez-vous en cette fin de semaine?
Moi il faut croire qu'en ce moment les sketchs de chez Fresly Made Sketches m'inspirent plutôt bien. En plus je les associe facilement avec les produits de la marque Artemio.

 

FMS Final 478-001

J'avais hâte de vous montrer sur une carte la délicatesse des dies fleurs de la collection "mon essentiel" de chez Artemio.
J'aime beaucoup le rendu, et peut être que vous aussi vous vous laisserez séduire, qui sait? ;)

J'avais profité de mon colis DT du mois de mars pour compléter la collection "mon essentiel" avec certains éléments que je ne possédais pas encore, comme justement les dies fleurs, mais aussi les die-cut.
Et d'autres produits finiront de parfaire le tout pour le mois d'avril.

 

26 Mars 2021 (2)

Produits Artemio utilisés :

- Dies "mon essentiel fleurs" (ref : 18050199)
- Bloc de papiers "mon essentiel" (ref : 11002561)
- Die-cut étiquette et papillon "mon essentiel" (ref : 14030321)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je trouve que ce petit papillon met parfaitement en valeur les dies et s'accorde bien avec les couleurs utilisées de cette collection :)
Répondre
C
C'est vrai que ces fleurs sont très délicates, tout comme ta jolie composition. Un grand merci pour ta participation à ce challenge Freshly Made Sketches.
Répondre
B
Vraiment très belle! Bises.
Répondre
J
Such a sweet card! Love those diecut flowers and the pretty butterfly! Thanks for joining us this week at Freshly Made Sketches!
Répondre
J
How pretty this is! Love that butterfly. So glad you joined us this week at FMS!
Répondre
Publicité