Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
16 février 2021

Challenge #242 du blog Carte Maniak

Hello la blogosphère !!!
Nous voilà déjà à la moitié du mois de février, il est temps de vous dévoiler le nouveau défi du blog Carte Maniak.
Pimprenelle38 nous invite à réaliser une carte en monochrome (noir autorisé pour le sentiment, et blanc pour le fond), mais pour que ça soit un petit peu plus rigolo, elle y ajoute quelques contraintes :
- au moins un effet de matière
- de la couture (vraie ou fausse)
- un élément répété trois fois
Dernière petite précision : vous pouvez utiliser un tampon du moment qu'il est colorisé dans la teinte choisie pour votre monochrome.

 

Des cartes en monochrome ce n'est pas la première fois que j'en fait, mais avec les consignes je vous avoue qu'il a fallut que je réfléchisse un peu.
Je me suis dit que cette fois-ci j'allais changer du traditionnel blanc ou gris, j'ai donc choisi le vert ! ^^

J'ai répété trois fois les feuilles de lotus, les nénuphars ainsi que les grenouilles.
Pour l'effet de matière j'ai choisi du tissu vert unis en arrière plan ainsi que du papier pailleté pour la couronne certie de strass.
Côté fausse couture j'ai opté pour un die.

Je voulais que ça soit une ambiance amusante et mignonne à la fois, je m'en suis pas trop mal sortie non ? Qu'en pensez-vous?

 

11 Février 2021 (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très belle !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
Adorable!!
Répondre
B
L'invasion des grenouilles ! Je suis sûr que ces petits chenapans feront plaisir au destinataire de cette carte ^^
Répondre
B
Elle est toute jolie!
Répondre
Publicité