Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
23 janvier 2021

Défi 674

Bonsoir tout le monde !!!
A défaut de relever le sketch du blog Freshly Made Sketches qui me m'a pas du tout inspiré, je vous propose de découvrir le défi sur le blog Passion Cartes Créatives :

 

128378909

 

Par les temps qui courent on a bien envie d'avoir la tête dans les étoiles. ^^
Je devais d'ailleurs l'avoir un peu trop car mon rectangle où est tamponné ma petite Gorjuss n'est pas collé très droit. XD Je commençais à avoir les yeux qui fatiguaient hier soir, j'aurai dû reprendre aujourd'hui plutôt que de terminer ma carte à tout prix.

C'est pas souvent que je réalise des cartes dans des tons pastels, ça change.
En tout cas niveau étoiles on est servi ! Il y en a sur ma bande de papier bleu, en découpes et sur mon tampon.

22 Janvier 2021 (5)

22 Janvier 2021 (6)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très douce et très poétique ta carte ! J'adore !<br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
O
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Oui les étoiles on en a besoin en ce moment, surtout des bonnes !! Ta carte est très jolie. Beau tampon gorguss. <br /> <br /> Scrapbises
Répondre
C
J'aime beaucoup les tons de votre carte. <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
C
Très jolie composition étoilée !!!
Répondre
V
coucou , une jeune fille ravissante dans les étoiles ... superbe bizzz vivi26
Répondre
Publicité