Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
25 décembre 2020

Cartes de Noël 2020

A défaut d'avoir pu retrouver mes frères pour les fêtes de fin d'année je leur ai adressé à chacun leur petite carte de noël. ^^
Chacune avec sa petite pointe d'humour.
J'ai d'ailleurs acheté des tampons spécialement pour faire leur carte. Le paresseux dans la tasse pour mon frère Vincent qui adore se la couler douce en combinaison pyjama et la marmotte pour mon frère Grégoire qui vit en Savoie.
Deux cartes vraiment différentes mais que j'aime toutes les deux.

 

16 Décembre 2020 (4)

19 Décembre 2020 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Deux cartes très chouettes ! J'aime beaucoup le tampon de la première ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
M
de très jolies cartes.....bravo, et heureuse pour toi si tu as été bien gâtée, c'est que tu le mérites amplement....gros énormes bisous et bon dimanche.
Répondre
R
Tes dernières cartes sont des petites merveilles ! J'adore !<br /> <br /> Ne t'inquiète pas pour mon anniversaire. Moi aussi je suis à la ramasse cette année... Je pense bien à toi aussi même si je ne passe plus aussi régulièrement sur ton blog...<br /> <br /> Je vais tenter de me réabonner pour voir si je recevrai à nouveau les notifications de tes nouveaux articles...<br /> <br /> Bonne fin d'année à toi ! Bisous bisous !
Répondre
B
Le paresseux donne envie de se la couler douce avec lui dans la tasse ^^ et la marmotte a l'air pressée d'ouvrir ses cadeaux ! C'est vrai que ce sont 2 styles différents et j'ai une légère préférence pour la première (les 2 sont très bien !)
Répondre
M
Tes cartes sont très jolies. J'aime beaucoup !
Répondre
Publicité