Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
21 décembre 2020

Carte de Noël 2020

Cela fait déjà 10 jours que je n'ai rien publié sur mon blog, je ne vois vraiment pas le temps passer !!!
Je n'ai toujours pas terminé mes commandes de cartes et encore moins les miennes ... En toute honnêteté je ne pense pas que je pourrai envoyer mes voeux à tout le monde comme je le fais chaque année.
C'est la première fois que je suis autant en retard. Il y a eu trop de choses en même temps. Des nouveaux clients pour les créations de fêtes de fin d'année, les commandes de dernière minute, le decès de ma minette en octobre qui m'a coupé toute envie de créer pendant plus d'une semaine, les jours où j'étais incapable de faire quoi que ce soit tellement je souffrais, sans compter quelques soucis personnels par ci par là.
J'espère en tout cas de votre côté tout va bien et que noël se prépare en douceur pour ceux qui le fêteront.

C'est donc avec la carte de ma grand-mère maternelle que je décide donc d'illustrer cet article.
Elle adore les hérissons et sa couleur favorite est bien sûr le rouge.

15 Décembre 2020 (3)

15 Décembre 2020 (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cet hérisson est adorable avec la petite souris qui le décore ! Je sais que ces derniers temps ont été difficiles pour toi donc j'espère que tu auras des jours meilleurs à venir pour relancer la machine à carter :)
Répondre
I
Toute mimi cette carte ! Prends soin de toi.<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité