Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
10 décembre 2020

Freshly Made Sketches #465

Bonsoir tout le monde !!!!!
Houlala ça fait longtemps que je ne suis pas venue vous présenter mes dernières créations et ce n'est pas le nombre qui manque croyez moi. ^^
Décembre a déjà commencé et j'ai encore une tonne de travail.

Ce soir j'avais envie de vous publier une petite carte faite pour le dernier sketch du blog Freshly Made Sketches.
Là encore ça faisait un moment que je n'avais pas participé. Non pas parce que je n'étais pas inspirée mais j'ai clairement pas eu le temps.

 

FMS Final 465-001

 

Les animaux sont à l'honneur sur bon nombre de mes cartes pour ces fêtes de fin d'année.
Et vous quel est votre élément chouchou du moment?

10 Décembre 2020 (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Squirk squikar squikur !! Ça veut dire "très jolie carte" en langage écureuil :D
Répondre
R
Il est trop mignon ce petit écureuil ! Pour la campagnarde que je suis ta carte très nature me ravit ! Bravo ! Bisous bisous !
Répondre
J
Love the woodgrain tag and soft color palette! Thanks for playing along with us at FMS this week!
Répondre
Publicité