Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
16 novembre 2020

Challenge #236 du blog Carte Maniak

Bonsoir tout le monde !!!

On démarre la semaine avec le nouveau défi de cette seconde quinzaine de novembre sur le blog Carte Maniak.
C'est Pimprennelle38 qui nous invite à carter avec ce joli combo ci-dessous aux couleurs douces et fraîches qui nous font tout de suite penser à l'arrivée prochaine de l'hiver. Celui-ci est accompagné de trois contraintes histoire de pimenter ce challenge. ;)
Il faudra intégrer sur nos créations :
- un élément rappelant le givre
- un feuillage
- un animal

 

a6aa1d10

 

Pour une fois j'ai été tout de suite inspirée !!! Je vous dis ça parce que je cogite souvent longtemps quand il est question de combo de couleurs. ^^"
J'ai choisi la chouette pour l'animal avec ses plumes blanches et grises qui renforcent encore plus le côté frais de la saison.
Pour le feuillage j'ai opté pour quelques branchages d'hiver nus et à baies.
Et pour finir le tout j'ai illustré le givre de deux façons. La première avec quelques pincées de flock sous le sentiment, mais aussi grâce au papier à motifs flocons qui sont pailletés et recouverts de glossy.
Qu'en dites-vous? Moi j'adore !

 

07 Novembre 2020 (3)

07 Novembre 2020 (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Du bleu partout °° Et une magnifique petite chouette entourée de flocons. J'adore également les 3 petits points en haut à gauche :)
Répondre
I
Je ne comprends pas, je n'ai pas reçu tes dernières publications... Résultat je me suis réinscrite...en espérant que je les recevrai maintenant. <br /> <br /> En tous cas ta carte est très jolie ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
très jolie carte avec de beaucoup de recherches dans les décorations et le choix des papiers......belle et douce nuit et gros bisous.
Répondre
N
Très jolie composition. Bonne semaine.
Répondre
Publicité