Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
26 octobre 2020

Défi 661

Bonsoir tout le monde !!! Comment allez-vous en ce début de semaine ?

De mon côté l'inspiration est au rendez-vous et j'en suis contente car comme vous le savez suite au décès de mon chat j'avais pas trop l'âme à carter ces dernières semaines.
Je reprends avec plaisir mes participations aux différents défis proposés sur les blogs.
Celui de Freshly Made Sketches me tentait pas trop ... Du coup je suis allée voir celui du blog Passion Cartes Créatives :

 

127802622

 

Dés que j'ai vu le mot cocooning je me suis tout de suite dit "il faut que je participe !"
L'occasion pour moi d'utiliser quelques nouveaux tampons acquis il y a peu mais aussi de m'amuser avec l'automne car j'avoue qu'en dehors des cartes d'anniversaire j'ai pas trop le temps vu qu'il faut que j'avance les commandes de cartes de voeux.

 

23 Octobre 2020 (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta carte est superbe, ça donne envie de se lover dans un plaid avec une tasse chocolat chaud. Merci d'avoir fait ce défi.
Répondre
I
Oh !! Elle est superbe ! Une superbe ambiance, Tout est là ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Une très jolie carte aux tons chaleureux ! Bravo
Répondre
M
Elle est magnifique ta carte Victoria, j'adore le petit bouquet de ce que j'appelle "des amours en cage"et le must ce sont les couvertures pliées, trop bien ! Et c'est drôle , nous avons mis toutes les deux la même tasse de thé pour ce défi. Bisous ma belle.
Répondre
M
J'adore ta carte et ses couleurs ! Bravo !
Répondre
Publicité