Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
15 octobre 2020

Carte Printanière 2020

Coucou à toutes et à tous, cela fait une semaine que je n'ai rien publié, et pour cause, je suis entrain de traverser une période difficile.
Depuis début octobre Doudou la chatte de mes parents avec qui j'ai grandis n'allait pas bien, son etat se dégradait de jour en jour, ce n'était plus la même.
J'ai dû, lundi dernier prendre la lourde décision de la faire euthanasier ... Rien qu'en vous rédigeant ces quelques lignes j'ai les larmes au bord des yeux et le coeur qui se serre.
J'ai été moins productive côté création ces derniers jours et depuis son décès je n'ai plus du tout eu le goût de carter ... Ce n'est pourtant pas les idées qui manquent dans ma tête mais j'avais envie de rien.
Même si je pense avoir fait le bon choix au vu de la souffrance qu'elle devait affronter durant ce mois d'octobre c'est difficile d'accompagner ses animaux de compagnie en fin de vie.
Mais il y a une chose dont je suis fière, c'est d'avoir été là, présente jusqu'au bout, jusqu'à son dernier souffle. Je n'ai pas eu cette force 8 ans plus tôt pour mon précécent chat Calinou, j'étais trop jeune et je regrette.

Je ne savais pas trop comment illustrer cet article alors je me suis dit qu'une carte sans sentiment ferait l'affaire pusiqu'après tout "ma biche" est retournée à la terre pour reposer en paix.

 

04 Octobre 2020 (4)

Je sais que nous sommes en automne ^^" mais que voulez-vous j'ai eu une commande de carte printanière sans sentiment.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ta création est très jolie. J'aime bien l'idée de la page blanche au centre. <br /> <br /> Bon courage à toi dans ce moment difficile. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
Jolie!
Répondre
B
Je suis sûr que Doudou a passé une merveilleuse vie entourée de ta famille. Tu as été courageuse de l'accompagner jusqu'à ses derniers moments. Vous avez perdu un membre de votre famille, bon courage à vous dans cette épreuve, tu peux compter sur mon soutien si besoin.
Répondre
M
une bien jolie carte pour de beaux souvenirs.....et dis toi que tu as fait le bon choix pour la minette, c'est tellement difficile aussi de les voir souffrir.je pense bien à toi.
Répondre
N
Des moments difficiles. Bisous.
Répondre
Publicité