Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
15 septembre 2020

Carte d'été 2020

Coucou à toutes et à tous !
Quelle chaleur aujourd'hui, on a vraiment l'impression d'être encore en été, c'est fou.
J'avais commencé mes cartes d'automne mais j'avoue que depuis ce weekend je suis moins dans l'ambiance à cause du beau temps. XD
Heureusement il me restait une création estivale à vous publier.

J'avais eu envie d'utiliser mes "shimmer powder" de chez Nuvo, c'est le même principe que les brushos sauf qu'il y a un effet pailleté subtil. (Que l'on ne voit hélas pas sur la photo)
L'occasion pour moi aussi de "patouiller" un peu et d'utiliser mes masking tape chose que je fais trop rarement.

Et vous, que pensez-vous du rendu de ces poudres? Les avez-vous déjà testé?

 

22 Août 2020 (6)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une bien belle carte, admirablement ensoleillée !
Répondre
B
J'aime bien cet effet pailleté qui s'accorde bien avec ces oiseaux :) Cette publication tombe à point nommé avec le retour des beaux jours !
Répondre
M
très très jolie carte....bonne journée et gros bisous ma belle.
Répondre
N
Très bel effet, bravo!!
Répondre
R
Bravo pour ce magnifique fond patouillé qui t'a permis de réaliser une superbe carte. Bravo à toi !<br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
Publicité