Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
21 août 2020

Cartes de Naissance 2020

Coucou la blogosphère ! Comment allez-vous en cette fin de semaine?

Je vous propose aujourd'hui de découvrir deux nouvelles cartes sur le thème naissance. Et oui encore sur ce thème !
La dernière fois je vous en avais présenté une pour la commande d'un ami à mon chéri (=>ici<=) mais cette fois-ci c'est sur demande de mon chéri pour deux couples d'amis à lui. Vous suivez? XD

Une version panda pour une petite fille qui est née ce mois-ci et une version dinosaure pour un petit garçon à venir. ^^
Je vous avoue avoir une préférence pour la seconde et vous?

17 Août 2020 (3)

17 Août 2020 (4)

19 Août 2020 (3)

19 Août 2020 (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adore celle avec le Koala. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
Deux très chouettes cartes! Ce koala et ce dinosaure sont craquants!
Répondre
R
Elles sont trop choupinettes tes cartes !! Moi aussi je préfère la 1ère... Je craque pour ce petit paresseux et pour le combo !<br /> <br /> Je profite de ce message pour te remercier pour ta superbe carte. Je te réponds de suite... <br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
B
Je préfère la seconde ! Elles sont adorables toutes les 2 :)
Répondre
M
Tes cartes sont très belles. Moi aussi, je préfère la première.
Répondre
Publicité