Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
8 août 2020

Carte d'Anniversaire Thème Marin 2020

Comme si la chaleur ne suffisait pas, je frôle la crise de douleur depuis hier ... Je me sens extrêmement frustrée de pas pouvoir créer autant que je voudrai en ce moment.
Le pire c'est que ce n'est pas les idées qui manquent !!! ^^"

Cet été je comprends pas trop comment je m'y suis prise mais je suis à la traine dans ma correspondance personnelle, j'ai failli envoyer avec du retard des cartes d'anniversaires, je suis carrément pas à jour dans les défis proposés sur les réseaux sociaux, et pour terminer ce désastre je n'ai pas commenté vos blogs depuis des siècles ... Et comme là on se tape un épisode caniculaire plus mes soucis de santé qui se manifestent au mauvais moment je suis pas prête d'avancer. C'est rageant !!!

 

26 Juillet 2020 (3)

26 Juillet 2020 (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Les fonds bois j'adore ! Ta carte est superbe ! Bravo !<br /> <br /> Prends bien soin de toi avant tout et tant pis pour le reste... <br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
B
Bon courage à toi sous cette chaleur !<br /> <br /> Une jolie carte qui donne l'impression d'entendre le bruit des vagues rien qu'en la regardant :)
Répondre
N
Ta carte est très belle! Je t'envoie des ondes positives pour que tout aille vite mieux. J'ai voulu te laisser un message sur ton dernier post mais les commentaires étaient "fermés"?
Répondre
N
Très jolie carte. Bisous.
Répondre
Publicité