Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
15 juillet 2020

Carte de Remerciement Juillet 2020

On reste toujours dans la même ambiance tropicale (oui avec les mêmes papiers car je les aime beaucoup) pour une carte de remerciement cette fois-ci.
Il était grand temps que j'adresse à mon frère une carte pour le remercier de m'avoir reçu durant ces quelques jours en Savoie fin juin. Vivement l'année prochaine et je sais déjà qu'une personne en particulier me comprendra !!! XD haaa la montagne ^^

Pour la petite histoire, quand j'ai su que Vivi85 avait acheté les tampons suricates je lui ai demandé si s'était possible de m'envoyer quelques tamponnades car j'avais très envie de réaliser dés mon retour une petite carte avec pour mon frère Grégoire. Et oui étrangement mon frère ressemble à un suricate !!! mdr
En tout cas je sais déjà que ça va le faire sourire. En plus c'est juste pile une famille de 5 comme chez nous avec mes deux frères et mes parents.

Et vous ils ne vous font pas craquer?

 

12 Juillet 2020 (12)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très chouettes ces surricates et ils t'ont joliment inspirées ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
Et bien moi, je les adore ces suricates !!! D'ailleurs Vivi m'en a envoyé quelques-uns aussi, juste parce que j'avais dit que je les trouvais adorables ! <br /> <br /> Et ils sont super bien en valeur sur ta très belle carte !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très jolie carte, une attention très sympa!! Bisous.
Répondre
R
Adorable ta carte ! Nul doute qu'elle va faire grand plaisir à ton frère. Bisous bisous !
Répondre
M
alors celle qui comprendra ???? c'est moi !!!!! (mdr).......<br /> <br /> et je suis encore désolée, mais je n'aime pas du tout ces suricates .....pas de chance ce soir pour tes cartes.....mais ton travail est superbe.<br /> <br /> bisous bisous ma jolie
Répondre
Publicité