Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
15 juillet 2020

Challenge #228 du blog Carte Maniak

Bonsoir bonsoir, comment allez-vous? Moi c'est un peu les montagnes russes avec ma santé en ce moment ^^" mais bon je dois faire avec.

J'ai encore pas mal de nouvelles créations à vous présenter mais nous allons commencer dans un premier temps avec le nouveau défi de cette deuxième quinzaine de juillet sur le blog Carte Maniak.

Sable-Turquoise nous propose de choisir trois couleurs seulement parmi le combo de couleurs ci-dessous. (touche de noir et blanc autorisée)
Le tout dans une ambiance vacances, farniente !!!

 

3e81a078a499997dcf2bb0b8f6b9e7b1

 

J'ai donc pour ma part choisi : le vert, le orange et le jaune pour une carte à l'ambiance tropicale avec boisson fraîche pour bien profiter de l'été à l'ombre d'une végétation luxuriante.

L'occasion idéale pour moi de ressortir des anciens tampons et dies que j'affectionne beaucoup en cette période comme les cocktails de chez 4enscrap ou encore l'ananas de chez Florilèges Design.

Et vous quels sont vos indispensables pour carter cet été?

 

12 Juillet 2020 (10)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ta carte me donne envie aussi de réaliser une carte en sortant quelques tampons et dies que je n'utilise pas souvent... malheureusement en vacances il faudra que j'attende ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
P
Je te redis ici que j'aime beaucoup ta carte, très belle ! Ce papier feuillages exotiques est top ! Et j'aime aussi beaucoup tes embellissements ! Cette année, j'ai enfin investi dans des articles "marins" !! Et quelques dies feuillages exotiques aussi !<br /> <br /> Bisous, prends soin de toi
Répondre
R
Ta carte est superbe avec toujours de magnifiques papiers qui correspondent pile-poil au combo. Bravo ! Bisous bisous !
Répondre
M
c'est trop chargé pour moi, mais à chacune ses goûts.....c'est aussi ça la carterie.<br /> <br /> bonne soirée et gros bisous ma belle et prends bien soin de toi surtout.
Répondre
Publicité