Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
5 juillet 2020

Freshly Made Sketches #442

Il y a des jours ou je me demande pourquoi je me lève si ce n'est pour souffrir ? Combative et très sensible à la fois ... incomprise. (et pour une fois je ne parle pas de ma santé)
Je tiens sincérement à remercier mes parents d'être là pour moi quoi qu'il arrive et ce en toute circonstance.

Il est temps à présent pour moi de me remettre dans le bain et de reprendre le rythme des défis !
Mieux vaut tard que jamais, je vous présente ma carte pour le sketch 442 du blog Freshly Made Sketches :

 

FMS442

Je viens de commencer une grande série de cartes pour le déménagement de mes grands-parents paternels. Pas moins de 12 créations à confectionner pour l'occasion.
Un super challenge pour moi et une grande fierté aussi.

04 Juillet 2020 (3)

04 Juillet 2020 (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
I love this sweet collage! Such a pretty card! Thanks for joining us at Freshly Made Sketches this week!
Répondre
M
coucou ma belle, un petit coup de moins bien au retour de la montagne ??? c'est normal, les paysages sont trop beaux..... encore un travail important à faire pour te remonter le moral, le scrap, il n'y a que ça de vrai !!!!!<br /> <br /> je t'embrasse très très fort et bonne fin de journée.
Répondre
G
j'aime beaucoup , c'est interessant !
Répondre
J
I adore this little scene! Your framed mirror is fabulous. Thanks for playing along with us at FMS this week!
Répondre
N
Très jolie carte. Bon courage. Bisous.
Répondre
Publicité