Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
5 juin 2020

ATC "Souffle Printanier"

Hello la blogosphère !!!

Ma précédente série (=>ici<=) avec les lapins a rencontré un franc succès sur instagram, malheureusement je n'ai pas pu contenter tout le monde vu que c'était une petite série de quatre.
Alors afin de "consoler" celles qui n'ont pas pu avoir un ATC la dernière fois j'ai refait hier soir une nouvelle série sur les plantes intitulée : "Souffle Printanier".
Je vous l'accorde ce n'est pas du tout le même style, mais je ne souhaitais pas faire quelque chose d'identique.
Dites moi ce que vous en pensez? J'ai utilisé uniquement des dies de chez Simplygraphic.

 

04 Juin 2020 (1)

04 Juin 2020 (2)

04 Juin 2020 (3)

04 Juin 2020 (4)

04 Juin 2020 (5)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as su choisir les papiers et les découpes pour magnifier la nature, tes ATCs sont très belles;<br /> <br /> bravo et bisous
Répondre
B
Trop belles tes atc, j'adore, bravo <br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Une préférence pour les deux premiers. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
R
Superbes !
Répondre
M
très jolis ces ATC....j'aime beaucoup ce style "végétal" !!!!<br /> <br /> bonne soirée et gros énormes bisous ma belle, bon weekend également.
Répondre
Publicité