Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
27 mai 2020

Défi #32 du Créablablablog

Coucou la blogosphère !!!

Ça y est j'ai enfin pu aller à La Poste hier. Il y avait la queue mais franchement ça a été rapide ils étaient super bien organisés j'ai jamais vu ça de ma vie !!! C'est quand même dingue de devoir traverser ce genre de crise pour qu'ils se mettent à travailler correctement et de manière efficace. Enfin bref ...

Si je suis là aujourd'hui c'est surtout pour vous présenter ma récente création réalisée pour le nouveau défi du blog Créablablablog.
C'est Sophfinette qui nous propose des consignes à choisir puisque comme on dit au mois de mai fait ce qu'il te plait. ^^
La seule contrainte est de ne choisir qu'une seule proposition par ligne.

 

126874095

 

Je ne sais pas du coup si ma particpation sera validée car j'ai utilisé plusieurs consignes par ligne, mais j'ai vu que dans les cartes de la DT Polina a utilisé deux embellissements. (Le chat et les fleurs)

Donc pour moi ça donne :
- Vert et Bleu
-  Pois
- Fleur et Animal (l'attache parisienne et le papillon)

26 Mai 2020 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ta carte est vraiment magnifique, j'adore ton papier imprimé... quelle beauté!!!<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce défi du CBBB
Répondre
C
la créativité nous emporte parfois un peu plus loin que les consignes initiales lol ! ta carte est très joliiie ainsi et il est vrai que Polina s'est aussi laissée emporter (un tout petit peu) pour sa carte ;-) il est donc logique que Sophfinette accepte ta création pour notre défi :-) merci pour ta participation au défi#32 du CBBB ♥ bisous
Répondre
R
Très belle ta carte ! Bravo ! Bisous bisous !
Répondre
M
Jolie carte, bravo et scrapbizz
Répondre
S
Elle est toute jolie ta carte, il aurait dommage de se priver de ce mélange de bleu/gris et de vert ou de choisir entre la fleur et l'animal... Allez c'est validé !!! C'est vrai qu'une d'entre nous avait mangé la consigne d'un seul choix par ligne, donc c'est OK pour nos participantes aussi ^^ Merci beaucoup d'avoir répondu à notre défi, bisous
Répondre
Publicité