Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
12 mai 2020

Carte d'Anniversaire Masculine 2020

Bonsoir !!!
Petit article avant de préparer le dîner. J'avais très envie de vous montrer la nouvelle création que j'ai faite cet aprem.
Elle a l'air simple comme ça mais en fait j'en ai bavé pendant plus d'1h30 ... Parce que ma punch board ne fait pas de petites enveloppes en dessous d'un certain format ... J'ai donc du bidouiller et trouver des nouvelles mesures. Forcément quelques échecs avant de me contenter de celle que j'ai collé sur la carte. En plus de ça mon papier étant recto verso ça faisait moche puisque l'intérieur de la petite enveloppe se voit vu que j'avais prévu de la laisser ouverte, obligée donc de recouper un autre papier.
Puis il a fallut assortir les papiers de fond et de mattage, j'ai pas arrêté de changer et rechanger xD
Donc je vous previens tout de suite celle qui me sort qu'elle aime pas je la mords direct mdr !!!

Tout ça pour vous présenter le rendu final : une carte d'anniversaire masculine façon cabinet de curiosité.

 

12 Mai 2020 (3)

12 Mai 2020 (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore cette carte et je connais ce papier, j'ai le même bloc et bravo pour l'enveloppe. Bisous.
Répondre
R
Je la trouve superbe ta carte et c'est sincère ce n'est pas juste pour ne pas être mordue... ! lol ! Bisous bisous !
Répondre
M
Ta carte est superbe. Bravo !
Répondre
N
Très jolie composition!!
Répondre
M
tu as eu une très grande patience qui a payé : ta carte est jolie et originale, bravo !!!<br /> <br /> je ne veux pas être mordue alors je suis docile (mdr) <br /> <br /> trêve de plaisanterie , ce que je pense est très sincère et tu le sais.....<br /> <br /> bonne soirée et gros énormes bisous ma belle.
Répondre
Publicité