Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
11 mai 2020

Carte Printanière 2020

Alors comment se passe pour vous cette première journée de déconfinement? Moi je ne suis pas sortie et j'attends de voir un peu la tournure que ça va prendre cette semaine mais j'ai constaté déjà depuis plusieurs jours que les gens avaient déjà organisé une sorte de déconfinement anticipé. Malheureusement ils ne respectent pas forcément la distenciation sociale. La prochaine personne qui vient me coller je vous jure que je me mets à tousser ><" car franchement ça ça a le dont de me gonfler.

En tout honnêteté j'ai peur que les gens n'ai pas bien saisi que déconfinement ne veut pas dire retour à la liberté comme avant et qu'il faut rester vigilant et continuer les gestes barrières. Cette deuxième quinzaine va être décisive de toute façon si la population fait n'importe quoi on va se retaper un second confinement moi j'vous l'dis.
Et vous que pensez-vous de la situation? N'hésitez pas à en débattre dans les commentaires en veillant à être respectueux les uns des autres.


En attendant je vous propose un petit moment d'avasion avec cette petite carte printanière. ^^
Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne soirée.

 

20 Avril 2020 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Adorable ta carte ! Bravo ! Bisous bisous !
Répondre
N
Très jolie carte!! Côté déconfinement, je crains aussi des relâchements et leurs conséquences... Bisous.
Répondre
I
Ta carte est vraiment superbe. Hier je suis sortie pour faire mes courses et j'ai trouvé que les personnes respectaient pas mal. Par contre les ados filles absolument pas ! Et ça me tracasse un peu car mon ado de fille n'est pas encore sortie mais me demandera certainement de sortir prochainement pour retrouver ses copines... Pour ma part, je reste encore confiné, et mes enfants ne retournent pas à l'école. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
J'adore cette carte. Verte et fleurie tous ce que j'aime. Je pense que je vais piquer cette idée de thème et disposition.
Répondre
M
j'adooooore ta carte.....et en ce qui concerne le déconfinement, certains rassemblements vus à Paris, en début de soirée, sur les quais de Seine, c'est vraiment du grand n'importe quoi....ces jeunes n'ont pas compris que tous les efforts qu'on avait faits jusque là c'était pour éviter que l'épidémie "reflambe", mais mais mais ??????????????? et ce ne sont pas les seuls mauvais exemples du jour......bonne soirée et gros énormes bisous ma belle.
Répondre
Publicité