Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
11 mai 2020

Courriers des "Scropines"

Oyé oyé braves gens !!! XD c'est histoire de changer un peu le début de mon article.

Maintenant que je commence à avoir un petit tas de nouveaux courriers je me suis dit que c'était enfin le bon moment pour vous présenter les cartes d'anniversaire que j'ai reçu, ainsi que les échanges que j'ai fait avec certaines pour accompagner les ATC et les ATS.

Un grand grand merci à vous toutes d'avoir pensé à moi même pendant cette longue période de confinement. Je me suis empressée de changer les deux grilles de ma scraproom où j'accroche vos oeuvres car les cartes d'halloween et de bonne année n'étaient plus vraiment d'actualité. ^^

 

Les_creas_daur_et_dargent :

Le confinement a aussi du bon ça nous a permis d'échanger à deux reprises des ATC et ATS.
C'est d'ailleurs grâce à Aurore que j'ai eu envie de me lancer dans les ATS.

De Les_creas_dor_et_dargent Avril 2020 (3)

De Les_creas_dor_et_dargent Avril 2020 (4)

De Les_creas_dor_et_dargent Avril 2020 (1)

De Les_creas_dor_et_dargent Avril 2020 (2)

 

De Kaks74 :

Le jour où j'ai reçu son envoi c'était le tout en un =D courrier d'anniversaire accompagné d'une autre carte car Karine s'est prêtée au jeu des ATS elle aussi.
Ça fait plaisir de voir qu'elle a utilisé les stickers que je lui avais offert. ^^

De Kaks74 Avril 2020 (1)

De Kaks74 Avril 2020 (2)

De Kaks74 Avril 2020 (3)

 

De Niunia18 :

Mon tout premier courrier d'anniversaire que j'ai reçu c'est celui ci de la part de Niunia, une carte à tomber je l'adore. J'ai aussi apprécié le petit ATC spécial anniversaire c'est une bonne idée que je pense copier. ;)

De Niunia Avril 2020 (1)

De Niunia Avril 2020 (2)

 

De Nanny31 :

Nanny ne pouvait pas se tromper dans le choix de la couleur de sa carte puisque nous aimons toute les deux la même couleur. ^^
Il y a un coeur qui s'est décollé je ne sais pas si il est tombé ou bien si c'est celui de gauche en bas qui s'est déplacé? Tu me diras.

De Nanny 31 Avril 2020

 

De Jamimi :

Un joli fond embossé et encré pour faire ressortir les briques j'adore, avec de superbes fleurs tropicales.
Merci à Jamimi de m'avoir joint un masque en tissu car moi je ne sais pas coudre ^^" et j'ai jamais aimé ça.

De Jamimi Avril 2020

 

De Marie-Thé :

Jolie composition florale de la part de Marie-Thé que j'embrasse très fort et que j'encourage vivement à continuer ses créations. <3

De Marie-Thé Mai 2020

 

De Mamézaboune :

Idée super originale pour le fond, j'aime ce côté coloré de ces bulles avec cette envolée de papillons.
Merci pour les découpes qui accompagnaient la carte. ;)

De Mamézaboune Avril 2020

 

De Dlinette25 :

Une carte toute mignonne pour me remercier d'avoir organisé un concours sur instagram dont elle a remporté le lot. ^^

De Dlinette Mai 2020

 

De Maria Rossi :

Vilaine Martine elle m'a fait patienter jusqu'à la fin du confinement :p mais ça en vallait la peine. En plus de cette carte tout belle j'ai eu une jolie pochette bien garnie de tamponnades, ça c'est top !

De Marie Rossi Mai 2020 (1)

De Maria Rossi Mai 2020 (2)

 

leshobbysdelili :

Ravie de ce petit échange d'ATS joliement accompagné de sa sublime carte reçue juste après le déconfinement comme le désirait son expéditrice.

De leshobbydelili 12 Mai 2020 (1)

De leshobbydelili 12 Mai 2020 (2)

 

De Scrapessa :

Premier échange avec Scrapessa qui a été gentille d'accompagner l'ATS d'une carte car elle fait plutôt des albums.
Elle s'est lancée dans les ATS sous mes encouragements, merci à elle. ^^

De Scrapessa 15 Mai 2020 (1)

De Scrapessa 15 Mai 2020 (2)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh bien tu as eu tellement de belles choses que c'était bien d'étaler hi hi, ça fait durer le plaisir. Bisous ma geekette.
Répondre
R
Bravo aux copines pour toutes ces belles cartes !
Répondre
I
C'est super ! bravo aux copines. Pour ma part, je n'ai pas envoyé de courrier d'anniversaire pendant le confinement. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
Très jolis courriers, ravie de t'avoir fait une petite surprise!! Bisous.
Répondre
Publicité