Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
28 avril 2020

Carte d'Anniversaire Début Avril 2020

Merci pour vos gentils commentaires de réconfort mais hélas ça a été pire pour moi aujourd'hui. ^^"
J'ai été tirée de mon sommeil ce matin par une douleur violente à être pliée en deux. A tel point que j'ai terminé par faire un malaise ... "youpi" ... Du coup ça m'a achevé pour le reste de la journée.
Et comme si ça suffisait pas j'ai appris ce jour même le décès d'une personne chère à mon coeur.

Il est déjà bien tard mais je commence seulement à reprendre du poils de la bête. Je me suis donc dit pourquoi pas en profiter pour mettre à jour mon blog et vous présenter une petite carte d'anniversaire tout à fait d'actualité.
Cette création a été adressée à une grande fan de cochons. Elle a été ravie et espère en avoir d'autres avec le même animal les prochaines années. ^^

 

29 Janvier 2020 (6)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Toute mignonne ! J'espère que tu vas mieux et que tu vas remontée la pente. Bon courage, un décès et toujours difficile mais encore plus dans la situation actuelle...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
R
Je suis en retard pour passer sur les blogs des copines... Je suis vraiment désolée d'apprendre ces tristes nouvelles. Je te fais de gros bisous de réconfort.<br /> <br /> Ta carte est adorable. Bravo !
Répondre
M
De tout coeur avec toi, je compatis vraiment.<br /> <br /> <br /> <br /> Ta carte est très mignonne.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous antalgiques
Répondre
N
Adorable carte, bon rétablissement. Bisous
Répondre
M
oh ma pauvre petite, quelle cochonnerie cette maladie, c'est vraiment très intense ces crises !!!! bon si tu vas mieux maintenant c'est bien, comme quoi la carterie est un bon médicament.....ta carte est vraiment trop trop mignonne, j'adooooooooore !!!<br /> <br /> je te souhaite à présent de meilleures journées et je te fais des gros énormes bisous.
Répondre
Publicité