Coucou tout le monde !!! Comment allez-vous en ce début de nouvelle semaine??? Moi c'est pas terrible depuis ce matin mais bon étant donné que ça faisait plusieurs jours que j'étais en forme je me doutais bien qu'un moment donné ma santé allait revenir au galop pour me faire des miséres. Ce n'est pas grave j'aurai quand même bien profité du beau temps et c'est ce qui compte. ^^

Ce weekend je suis allée voir le nouveau défi proposé sur le blog Scrap and Co et ça m'a plutôt bien tenté car les contraintes étaient pas trop prises de tête et ça tombe bien car j'ai envie de créer de façon  légère :

 

126614230

 

Fleur et feuillage pour moi c'est juste top vu que j'ai pour habitude de mettre souvent en avant la nature et les animaux. Papier déchiré j'avoue que c'est pas un truc dont je raffole mais là j'ai réussi à plutôt bien l'intégrer sans que ça soit trop voyant.
Fil ou ficelle c'est le genre de matière que j'utilise jamais sauf pour les défis imposés XD
Et puis pour terminer j'ai opté pour les strass mais honnêtement les brads ou sequins me convenaient aussi. =)

Pas toujours facile de prendre une photo qui renvoie les couleurs de la création au plus prêt de la réalité, c'est d'autant plus compliqué quand on choisi des teintes pales.
Mais bon malgré tout ma carte n'est pas si mal.

26 Avril 2020 (2)