Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
2 avril 2020

Défi 632

Coucou tout le monde, j'ai eu la chance de découvrir une fois de plus que ma récente carte (=>celle-ci<=) pour le sketch n°428 sur le blog Freshly Made Sketches a été choisie en coup de coeur par Cécile Ribon. Merci beaucoup ça me fait plaisir surtout qu'en ce moment toutes les bonnes nouvelles ausi petites soient elles sont les bienvenues. ^^

Découvrons ensemble à présent le nouveau défi de la semaine sur le blog Passion Cartes Créatives :

 

126367391


Je n'ai pas tamponné de Joyeuses Pâques sur ma carte car je trouve qu'elle est très bien comme ça et qu'elle est assez explicite sur le sujet.

Je profite de cet article sur pour vous prévenir que cette année je ne pense pas réaliser beaucoup de créations sur le thème de Pâques car avec le confinement j'ai pas spécialement envie.

Je vous rassure la créativité est toujours au rendez-vous chez moi, je ne souhaite juste monopoliser trop de temps cette année pour Pâques.
J'ai été très prise de septembre 2019 à janvier 2020 par mes créations de cartes de voeux, ça m'a généré beaucoup de stress.
Je souhaite vivre mon confinement sans pression et donc éviter ce genre d'obligation ou il faut créer une multitude de cartes pour un maximum de personnes.
J'ai décidé que la période du printemps sera à la cool sans pression. ^^
Et surtout surtout ça ne m'empêche pas d'avoir une pensée pour vous tout(e)s !!! <3


02 Avril 2020 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe! j'aime beaucoup.
Répondre
C
Très jolie carte, simple et raffinée, à bientôt
Répondre
M
Trop chou, une carte adorable aux couleurs naturelles. perso j'aime en faire des cartes de Pâques, même cette année, juste pour le plaisir. Bisous, bisous.
Répondre
I
Mignons tes petits lapins ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
Jolie carte, sobre. Restons zen. Bisous.
Répondre
Publicité