Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
21 mars 2020

ATS "Neko"

Bonsoir tout le monde, je voulais absolument vous présenter ma toute première série d'ATS !!!

Alors pour celles qui ne connaissent pas encore les ATS sont des Artist Trading Stamp c'est une sorte de timbre d'artiste. L'idée a été inventée par une française sous le pseudo de By Sane. (je vous invite à cliquer sur son pseudo pour visualiser sa vidéo)

Pour faire un ATS il faut :
- qu'il mesure 4,5x6 cm
- qu'il possède des crans tout autour comme pour un vrai timbre
- qu'il soit oblitéré à l'aide d'un tampon
- vous devez obligatoirement créér minimum 3 ATS pour faire une série, vous pouvez bien entendu en faire plus.
- les ATS ne doivent pas être identiques, en effet aucun interet de faire plusieurs fois le même ATS
- vous devez noter au dos des ATS votre pseudo, le titre de la série, numéroter la série, indiquer votre adresse e-mail, blog ou postale et bien entendu dater la création
- les ATS s'échangent c'est le principe

Ce concept est récent puisqu'il a été lancé l'été dernier. On en voit de plus en plus sur les réseaux sociaux c'est grâce à ça que j'ai découvert les ATS. Il existe un groupe d'échange sur facebook et pour finir la marque Carabelle studio s'est lancée dans la conception de tampons spécialement pour la confection d'ATS (si ça vous interesse cliquez =>ici<=)

Pour ma part c'est Les_Creas_d'aur_et_Dargent qui m'a donné envie de m'y mettre ^^
J'espère à mon tour titillez votre créativité.

 

21 Mars 2020 (1)

21 Mars 2020 (2)

21 Mars 2020 (3)

21 Mars 2020 (4)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est bien mignon tout ça et merci d'avoir expliqué ce qu'il en était, parce que moi je croyais que tu faisais une faute de frappe en mettant un S à la place d'un C comme pour une ATC !!!!!! encore une nouvelle chose apprise dans mon vocabulaire de scrap.... bisous, bisous.
Répondre
M
J'aime beaucoup et le fait que cela ressemble à un timbre me plaît énormément. As-tu un outil forme timbre ?<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
M
Ils sont adorables. Je suis fan. Bravo !
Répondre
N
C'est tout mignon ces p'tits timbres avec ces mignons petits chatons.
Répondre
Publicité