Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
20 mars 2020

Défi 630

Bonsoir, je viens rédiger un nouvel article avant de filer préparer le dîner.
Nous sommes à notre quatrième jour de confinement et je viens seulement de faire une carte. Et oui car depuis lundi soir j'étais comme bloquée, l'envie de créer n'était pas là, il fallait surement que j'accepte la situation telle qu'elle est. Mais je ne suis pas restée pour autant les bras croisés, j'en ai profité pour avancer mon inventaire de tampons que j'avais commencé au printemps 2019, et je peux vous dire qu'il est loin d'être terminé !!! XD

Aujourd'hui nous célébrons le premier jour du printemps et pour cela le blog Passion Cartes Créatives nous invite à carter sur ce thème :

 

125933425

 

C'est parfait ! Une bonne façon de me remettre à créer, d'autant plus que le printemps est ma saison préférée. ^^

Je me suis aussi fixée un défi en plus, celui d'utiliser ce grand tampon de la marque Penny Black que je m'étais commandé pour noël grâce à mes parents.
Je n'avais pas vérifié la taille du tampon et je vous avoue que quand je l'ai reçu j'étais un peu déçue qu'il soit si grand, car pas facile de le placer en carterie.
Première carte avec et je trouve qu'il rend bien quand même, qu'en pensez-vous?

 

20 Mars 2020 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très très belle carte, j'adore. <br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
C
Jolie carte bien proportionnée !
Répondre
E
Trèès jolie cette carte !
Répondre
I
Très mignonne ta petite carte. <br /> <br /> Pas beaucoup de temps pour le scrap actuellement malgré le confinement. Tout mon temps se passe dans la continuité pédagogique de l'école, du collège et du conservatoire pour mes enfants. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
M
Ta carte est très jolie. J'aime beaucoup.
Répondre
Publicité