Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
18 mars 2020

Cartes d'Anniversaire Mars 2020

Hello tout le monde !!! J'espère que supportez bien le confinement. Ce n'est pas facile je vous l'accorde surtout quand on voit le beau temps qu'il fait dehors, mais il faut être raisonnable il en va de la santé de tout le monde.
C'est d'autant plus difficile pour moi parce que aujourd'hui c'est l'anniversaire de mes frères et malheureusement on est chacun seul chez sois.
Je ne leur ai même pas envoyé leur carte d'anniversaire car je ne suis pas sur que le service postal fonctionne correctement, et je n'ai pas envie que mes créations soient perdues.
Du coup je pense que l'on fêtera ça plus tard en famille quand toute cette histoire de coronavirus sera derrière nous.

J'ai donc réalisé quatre cartes au total, car ma grand-mère en avait besoin de deux pour leur écrire et moi pareil.
Pour les cartes avec les deux personnages ça faisait un moment que cette idée me trotait en tête j'avais envie de leur faire à chacun une carte avec un geek.
Ça les représente parfaitement ! J'en connais une qui va me dire tels frères telle soeur c'est couru d'avance mdr étant donné qu'elle m'a collé le surnom de "geekette"

Quant aux cartes avec le paresseux et le canard c'est nos petits délires habituels entre frères et soeur. ^^

 

Pour Vincent :

27 Janvier 2020 (2)

07 Mars 2020 (5)

07 Mars 2020 (6)

 

Pour Grégoire :

20 Janvier 2020 (2)

07 Mars 2020 (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très nouveau pour moi et je trouve tes cartes géniales <br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Géniales ! tes cartes sont modernes et rigolotes ! bravo !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
M
Hey la geekette mais de qui tu parles ??????? mdr. Contente de voir que tout va bien chez toi, ils sont trop drôles tes geek, mais crevés et plus ils auront du temps, moins il se reposeront hi hi. Je craque total pour ta carte verte avec le canard, trop chou. Bisous tout plein et reste bien chez toi en scrapthérapie ! Vous êtes une famille unie, c'est super. Chez nous c'est Pâques qui va sans doute nous passer sous le nez, j'aime tellement cette journée quand il fait beau, mais comme tu dis on peut repousser un bon repas festif. Porte toi bien, bisous.
Répondre
M
Tes cartes sont superbes et pleines d'humour. J'adore !
Répondre
A
bonsoir, trop sympas ces cartes.<br /> <br /> peux tu me faire connaître la marque des tampons "geek" pour les futures cartes d'anniversaires de mes petits enfants "geek" !!<br /> <br /> merci<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> aline
Répondre
Publicité