Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
15 mars 2020

Challenge #220 du blog Carte Maniak

Bon apparemment les gens n'ont pas compris le principe du mot "confinement" ... C'est affolant de se retrouver face à une société complétement irresponsable !!!
Toute façon on va finir avec un confinement total ça nous pend au nez ! En tout cas pour celles et ceux qui respectent scrupuleusement les consignes, sachez que je pense bien à vous. Profitez en pour vous reposer et prendre soin de vous.

En attendant je vous propose de vous évader grâce au nouveau défi sur le blog Carte Maniak :
Maria Rossi vous propose un moodboard gourmand et élégant.
Vous puiserez ce qui vous plait dans les images du moment que vous utilisiez du papier de soie  et que vous restez sur le thème de Pâques : couleurs, textures, formes etc ...
Pour le papier de soie voila quelques idées : vous pourrez faire une fleur, un fond, un noeud ... n'importe du moment qu'un bout de papier de soie soit visible avec la couleur de votre choix.

 

13_pour_mettre_sur_le_forum_cm

 

 

Je me suis inspirée de la coeuleur bleue, j'ai repris l'idée des oeufs qui sont dans un réceptacle ainsi que le lapin qui lui est en chocolat  comme les sardines de la photo ci-dessus.

 

03 Mars 2020 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle carte !!! Déjà Pâques !!!! <br /> <br /> gros bisous
Répondre
I
Et oui, confinement total ça arrive... Enfin il faut faire avec. J'avoue limiter au maximum mes déplacements voire carrément ne pas sortir. Il faut dire que les enfants ont beaucoup de travail et les journées passent donc très vite ! <br /> <br /> Jolie carte<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Ta carte est très jolie. Bravo !
Répondre
M
j'aime bien ton papier de soie gris caché dans le petit panier d'oeufs.....<br /> <br /> ta carte est très mignonne, bravo......bonne nuit ma belle, bisous bisous !!!!
Répondre
Publicité