Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
15 mars 2020

Défi 629

Je vous avoue que cette histoire d'épidémie commence vraiment à m'inquiéter car le virus est plus virulent que prévu et ne contamine pas seulement les personnes agées et les personnes fragiles, mais bel et bien les jeunes aussi ! Bien entendu il y a 80% de chance de ne pas contracter une forme grave malgré tout je suis pas sereine ...
Je ne vais pas pouvoir voir mes frères pour leur anniversaire qui est le 18 mars et ils ne seront pas plus avec moi pour le mien le 03 avril.
Et cerise sur le gâteau je pense que le salon Version Scrap du 24 au 26 avril sera forcément annulé ... On se sent vraiment privé de liberté mais on n'a pas le choix il faut être raisonnable.

Du coup pour tenter de me changer les idées et ne pas trop déprimer je carte beaucoup en ce moment, je suis à l'affut de tous les nouveaux défis ! XD
C'est donc ensemble que je vous propoe de découvrir le nouveau challenge sur le blog Passion Cartes Créatives :

 

126179851

 

J'ai réalisé une carte zen pour ma grand-mère maternelle qui est obligée de rester chez elle au vu de son grand âge et qui s'inquiète énormément.
Je me suis même lancée le défi de lui envoyer une carte par semaine avec une destination différente à chaque fois histoire de voyager tout en rester chez sois. Je me suis dit que ça pouvait être sympa et ça lui fera plaisir. (bien entendu elle n'est encore au courant de rien, c'est une surprise)

Du coup direction le Japon pour admirer les cerisiers en fleurs. Fermez les yeux et imaginez tous ces arbres majestueux parés de rose ! Rien de tel pour retrouver un peu de paix intérieur.

 

14 Mars 2020 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie carte, qui nous permet aussi de nous évader !!!
Répondre
E
Une très belle carte !
Répondre
M
Très jolie carte comme tu sais si bien les réaliser.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous de loin
Répondre
M
Une très jolie carte, bien apaisante.
Répondre
N
Très jolie composition. Oui, il faut respecter les conseils pour soi et pour les autres.
Répondre
Publicité