Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
5 février 2020

Courriers des "Scropines"

Hello tout le monde !!!
Je m'attèle enfin à la publication de vos cartes !!! Comme la plupart de vos courriers sont accrochés à une grille afin que je puisse en profiter tous les jours dans mon bureau, je n'ai pas eu le courage de les défaire. Je les ai donc prises en photo directement dessus.
Helas je n'ai pas eu assez de place pour accrocher tout le monde, donc ne vous étonnez pas si votre carte a été prise ailleurs que sur la grille.
En tout cas je vous remercie du fond du coeur, vous m'avez gâté avec vos jolies missives pour les fêtes.

 

De JbPrague :

Jolie composition avec comme à son habitude un peu de patouille.

De JbPrague Janvier 2020

 

De Vivi85 :

J'ai adoré le petit clin d'oeil avec ce chat bien emmitouflée.

De Vivi85 Janvier 2020

 

De Luae :

Une carte avec de jolis brins d'hiver.

De Luae Janvier 2020

 

De Jamimi :

Une jolie carte harmonieuse.

De Jamimi Janvier 2020

 

De Maria Rossi :

J'ai eu la chance de recevoir une carte pour noël et une autre pour la bonne année avec deux ambiances différentes.

De Maria Rossi Janvier 2020 (1)

De Maria Rossi Janvier 2020 (2)

 

De Esperluette :

J'ai adoré la simplicité de cette carte qui a su me faire sourire. Sachant que la carterie n'est absolument pas l'activité d'esperluette.

De Esperluette Janvier 2020

 

De Réjane47 :

Deux belles cartes pour le prix d'une ! :p

De Réjane47 Janvier 2020 (2)

De Réjane47 Janvier 2020

 

De Aquacarole :

Ça m'a beaucoup touché de recevoir un courrier de Carole alors que je sais qu'elle n'a plus le temps de scrapper.

De AquaCarole Janvier 2020

 

De Cloclo :

Une carte parfaite pour des voeux chaleureux.

De Cloclo Janvier 2020

 

 

De Marie-Claude :

Une belle attention avec cette fenêtre violette et ces deux adorbles chats. Le tout accompagné de petits plus. ;)

De Marie-Claude Janvier 2020

 

De Anita :

Une jolie missive aux couleurs naturelles.

De Anita Janvier 2020

 

De Nanny31 :

Une carte tout à fait dans mes couleurs avec une ouveture qui change de l'ordinaire.

De Nanny31 Janvier 2020

 

De Carinephotoscrap :

Un très joli fond patouillé qui met parfaitement en valeur le tampon houx !

De Carinephotoscrap Janvier 2020

 

De Istyliana :

J'admire le travail et la précision de cet élégant sapin !

De Thaly Janvier 2020

 

De Sable-Turquoise :

Oh oui en cette saison on adore les moments coconings et les boissons chaudes. *Q*

De Sable-Turquoise Janvier 2020

 

De Yalé :

Je reconnais bien là le style de Yalé. Très bonne idée ce fond holographique qui change de couleur selon l'inglinaison de la carte.

De Yalé Janvier 2020

De Yale Janvier 2020 (2)

 

De Niunia :

J'adore cette courronne de flocons, et je suis carrément fan de cet ATC !

De Niunia Janvier 2020

De Niunia Janvier 2020 (2)

 

De Mamézaboune :

Le sapin et le sentiment étaient décollés j'espère que je les ai replacé au bon endroit. ^^"

De Mamézaboune Janvier 2020

 

De Marie-Thé :

Une jolie shaker card dans un fond enneigé.

De Marie-Thé Janvier 2020

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo à toutes les copinettes pour leurs superbes cartes !<br /> <br /> <br /> <br /> On dirait bien que je bégaie... ou que je perd la tête... lol ! <br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
N
Très jolies cartes reçues, ravie de t'avoir fait un petit plaisir. Bisous.
Répondre
I
Très jolies tous ces courriers !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
une très très jolie galerie.....bravo les copinettes !!!!!<br /> <br /> heureuse de t'avoir fait plaisir parmi toutes ces cartes.....<br /> <br /> belle et douce nuit, doux rêves et gros énormes bisous.
Répondre
Publicité