Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
25 janvier 2020

Défi #23 du Créablablablog

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien et que vous passez un bon weekend.
De mon côté depuis quelques jours je suis à fond dans les défis car comme je vous l'ai dit je vais avoir pas mal de cartes d'anniversaire à produire.

Je suis donc allée faire un tour sur le blog Créablablablog, et j'ai bien fait puisque que Gribouillette nous propose un sketch !
En plus chacun y trouve son compte car il y en a un pour celles qui comme moi adorent la carterie et un second pour celles qui préfèrent les pages.

 

125745784

 

 

Et une version printanière de plus !  XD Je sais bien que nous sommes toujours en hiver mais j'ai vraiment hâte que le printemps revienne et puis toute façon cette carte est destinée à quelqu'un qui fêtera son anniversaire fin mars, donc c'est bon. :p

24 Janvier 2020 (6)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as bien raison de céder à ton envie de printemps ... surtout pour en faire une jolie carte. Un grand merci pour ta participation à ce défi du Créablablablog.
Répondre
G
de très jolis papiers à l'ambiance printanière pour cette carte d'anniversaire. Merci Minetourdi pour ta participation à ce défi du CBBB. Bises
Répondre
M
superbe ta carte et les nichoirs c'est extra<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
R
Très réussie ta carte ! Perso je ne le trouve pas facile ce sketch... <br /> <br /> Bravo à toi ! Bisous bisous !
Répondre
I
Très jolie ta carte ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
Publicité