Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
19 janvier 2020

Carte de Naissance 2019

Comme je vous ai parlé précédemment (=>ici<=) d'une carte de naissance qui m'a été commandé par ma tante, j'en profite pour la publier à la suite afin qu'on ne perde pas le fil des événements. ^^

Ma tante m'avait demandé de réaliser une carte soit dans les bleus, dans les jaunes ou dans les verts pour un petit garçon. Je lui avais proposé par mms d'utiliser un tampon ourson qu'elle a validé.
Mais !!! Et oui il y a un mais !!! Elle ne m'avait pas précisé qu'il n'y avait pas de papa ^^" du coup comme une imbécile j'avais mis tout en bas "bienvenue à votre petite merveille". Heureusement j'ai pu rattraper ma bêtise.

Tout ça pour dire que si je demande un maximum de précisions lors des commandes c'est pour être au plus prêt des attentes du client et éviter ce genre de bourde ^^"
Là j'ai pu rattraper, mais si ça n'avait pas été le cas j'aurai du carrement tout recommencer, et dans ces cas là c'est très frustant car c'est un échec pour moi, du matériel et du temps de gâché.

 

 

14 Décembre 2019 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh qu'elle est belle !! Ta carte est douce et harmonieuse, tous ces imprimés se marient tellement bien entre eux ! Et l'ours est trop choupinou ! Pour ce qui est de ta "bêtise" ce n'en est pas une puisque tu ne savais pas et je ne sais pas comment tu t'es rattrapée mais chapeau : on ne voit rien du tout !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Oh elle est extra !! J'adore ce côté totalement mignon. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
R
Adorable ta carte ! Les cartes publiées dans tes deux articles précédents sont superbes aussi. Comme toujours une belle harmonie de couleurs et d'éléments. Je suis toujours aussi fan de tes cartes !<br /> <br /> Bonne semaine à toi ! Bisous bisous !
Répondre
Publicité