Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
19 janvier 2020

Cartes de Bonne Année 2019

Après l'ambiance asiatique je vous propose de découvrir trois nouvelles créations sur le thème de la bonne année.

J'ai été contactée par ma tante mi-décembre pour une commande de trois cartes de bonne année et une carte de naissance. (Je publierai à part sur un autre article la carte de naissance)
Je n'en revenais pas, c'était la pemière fois qu'elle me passait commande !!! J'étais super contente qu'elle fasse appel à moi, ça m'a énormément touché car je sais que d'habitude elle envoie ses voeux par e-mail.

Elle m'a donc demandé de lui confectionné une carte dans les verts foncés, une autre dans les teintes de gris clair et blanc, et la dernière dans les prune et bordeaux.
J'avais aussi la possibilité d'insérer quelques animaux comme les oiseaux ou les écureuils et de mettre en valeur la nature (style branchages d'hiver, fleurs, d'hiver etc)

 

13 Décembre 2019 (2)

13 Décembre 2019 (4)

13 Décembre 2019 (6)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup ce nouveau trio de cartes qui sont toutes aussi belles les unes que les autres malgré leur ambiance différente ! J'avoue une préférence pour la deuxième avec sa jolie lanterne et ses imprimés très sympas ! Ta tante a dû apprécier et te repassera sûrement commande !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Une préférence pour la dernière ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité