Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
9 janvier 2020

Cartes de Noël 2019

Allé il faut que j'avance car j'ai encore pas mal de cartes à vous présenter.
J'ai repris contact avec une ancienne collégue que j'apprécie énormément, elle m'a demandé courant décembre de lui faire trois cartes de noël et une carte d'anniversaire dans les bleus que vous avez déjà pu voir (=>ici<=)

Pour les cartes de noël elle avait des attentes précises : un chat pour sa fille, un chien pour son fils dans les verts, rouges ou oranges, et une carte rouge et blanche pour sa belle-fille.
Elle a énormément apprécié la dernière création rouge et blanche puisque le rouge est sa couleur préférée, elle voulait même la garder pour elle XD mais je lui ai dit de ne pas s'en faire car elle recevrait elle aussi une carte rouge pour la bonne année ;) comme ça pas de jaloux.

 

 

11 Décembre 2019 (2)

12 Décembre 2019 (2)

12 Décembre 2019 (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adore particulièrement la première. Trop trop belle. <br /> <br /> bises<br /> <br /> thaly
Répondre
M
Jolie série de très belles cartes <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Coup de coeur pour la première dans ces douces couleurs. Bisesss
Répondre
N
Très jolies cartes!! Bisous.
Répondre
M
coucou ma belle, toi aussi tu es touchée par les vilains microbes ????<br /> <br /> tes créas sont toutes belles, mais mes préférées sont celles-ci, j'adoooore cette série.....bravo à toi !!!! bonne journée, bon weekend et gros énormes bisous.
Répondre
Publicité