Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
29 décembre 2019

Défi n°15 en route vers 2020 du Créablablablog

Voici une nouvelle création pour bien terminer le weekend. Elle a été réalisée avec les consignes du défi 15 du marathon cartes proposé par Silcaméo sur le Créablablablog.
Il fallait garder absolument le combo : gris, rose, noir et blanc.
Et piocher deux contraintes parmi celles-ci : une carte clean & simple avec des paillettes, des montagnes, de la ficelle, un sentiment comportant au moins quatre mots.

 

15

 

 

Une ambiance toute douce qui illustre bien parfaitement l'hiver . Quoi de plus réconfortant que de savourer une bonne boisson chaude en lisant tranquillement un livre lorsque la neige tombe.
J'ai choisi les consignes suivantes : carte clean & simple avec des paillettes (c'est la branche étoilée qui a été découpée dans du papier noir à paillettes), sentiment comportant au moins quatre mots.

Je ne suis pas sur d'avoir le temps de relever les défis manquants à ma liste, ce n'est pas grave j'ai participé avec plaisir et non pour gagner.
Merci à toute l'équipe du Créablablablog d'avoir organisé cet événement, j'ai énormément apprécié.^^

 

28 Décembre 2019 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est jolie.
Répondre
M
magnifique ta carte, de la douceur, du cocooning s'en dégage<br /> <br /> bizz MU
Répondre
L
Jolie carte élégante !<br /> <br /> xx Cath
Répondre
R
Superbe ! J'adore ! <br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
I
bien jolie cette carte
Répondre
Publicité