Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
28 décembre 2019

Cartes de Bonne Année 2019

Je vous propose de poursuivre avec deux nouvelles cartes pour ma famille mais cette fois-ci pour la bonne année.
Une de plus pour ma cousine mais cette fois-ci rédigée par mes soins car la précédente je l'avais laissé vierge à l'intérieur pour que ma mère puisse écrire. (=>ici<=).
Quant à la seconde elle est destinée à ma tante Nathalie qui m'a gâté avec plusieurs cadeaux avec des chats. ^^

 

Pour ma cousine Marie-France :

Tout une histoire ce tampon jeune fille de chez Florilèges Design ... Je comptais l'acheter au salon du DIY fin novembre à Paris, et comme par hasard c'était le seul que le stand n'avait pas -_-
Il me semble que je l'ai trouvé sur la fourmicréative car il était en rupture sur les autres boutiques.

 

26 Décembre 2019 (2)

 

Pour ma tante Nathalie :

J'ai déjà deux dies différents de poinsettia, mais j'ai flashé sur ceux là de la marque nellie snellen au salon du DIY à Paris fin novembre.
Je le trouve élégant tout en finesse.
J'aime beaucoup la possibilité de faire le dessous d'une couleur différente que celle du dessus ce qui leur permet d'être d'autant plus mis en valeur.

 

27 Décembre 2019 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très belles ces deux cartes aussi ! J'aime beaucoup le sketch de la 1ère et cette belle demoiselle ! Bravo !<br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
I
Je ne connaissais pas le tampon de ta première carte, il est très chouette. Très jolie aussi des ponsettia. Je n'ai pas vu ces dies au salon...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
M
de très jolies créations dans leur ensemble, bravo à toi !!!!!<br /> <br /> je suis très en retard dans mes mails alors j'ai tout visionné ton travail et tu as réalisé de très jolies cartes, en tous genres, dans tous les styles, c'était chouette.<br /> <br /> j'espère que tu as passé un joyeux Noël et que tu as été bien gâtée.<br /> <br /> bonne soirée et gros bisous.
Répondre
I
elles sont vraiment bien jolies ces deux cartes
Répondre
N
Très jolies cartes, le tampon de la jeune fille est très mignon!!
Répondre
Publicité