Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
28 décembre 2019

Cartes de Noël 2019

Bonsoir la blosphère, j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un joyeux noël pour ceux et celles qui le fêtent.
J'étais censée me connecter le 25 décembre dans l'après-midi pour vous montrer les cartes dont je vous avais parlé la dernière fois pour ma grand-mère et ma cousine mais au final je n'ai pas eu l'occasion.
Je m'y attèle donc maintenant. ^^

Pour ma grand-mère :

De manière générale je reste souvent dans les rouges à l'occasion de noël pour ma grand-mère car elle est attachée aux traditions et puis surtout le rouge est sa couleur préférée.
Je me souviens lui avoir montré en automne mes derniers tampons Gorjuss c'est comme ça que j'ai su que celle-ci lui plaisait beaucoup. ^^

 

08 Décembre 2019 (4)

 

Pour ma cousine Marie-France :

J'ai créé cette carte avec une pointe d'humour afin de donner un coup de jeune à ce bon vieux père noël.
Ma cousine a adoré cette version ! XD

 

23 Novembre 2019 (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adore ton premier tampon et la carte que tu as réalisé est totalement merveilleuse ! <br /> <br /> La seconde est forcément beaucoup plus moderne et très chouette aussi dans un autre style. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
R
Magnifiques tes deux cartes dans leurs ambiances bien différentes mais qui me plaisent bien toutes les deux. <br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
I
de bien belles cartes ici aussi
Répondre
Publicité