Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
19 décembre 2019

Freshly Made Sketches #416

Bonsoir tout le monde !!! ^^
On voit qu'on approche des fêtes ça comence à être l'effervescence des préparatifs, et j'ai d'ailleurs déjà reçu deux cartes de voeux : celles de Jamimi et Marie-Claude.
Je publierai toutes vos missives courant janvier pas avant afin de laisser le temps à tout le monde de rédiger tranquillement ses courriers.
Moi il me reste enore quelques cartes à faire mais j'ai bientôt terminé, mais pour éviter d'accumuler du retard j'ai déjà commencé à rédiger certaines cartes en paralléle.

Si je me suis connectée ce soir c'est aussi pour vous présenter une nouvelle carte réalisée pour le défi #416 du blog Freshly Made Sketches.

 

FMS Final 416-001

 

Attention attention, roulements de tambours .... J'utilise pour la première fois ma shimmer powder couleur "Catherine Wheel" que j'ai acquis il y a pas si longtemps que ça justement dans l'idée de faire quelques créations de noël ou de bonne année.

Pour la petite histoire ça fait deux ans environ que je voulais m'acheter des brushos mais à chaque fois c'était en rupture de stock ou il y avait pas forcément les coloris que je désirais, puis le temps a passé et la marque Nuvo s'est lancée dans les Shimmer Powder. Etant déjà une grande adepte des crystal drops j'ai voulu tester ces nouveaux bijoux. A l'heure actuelle je ne posséde que deux flacons mais je pense agrandir ma collection dans le futur. ;)
Le résultat est juste sublime !!!! Il y a de supers reflets irrisés, que malheureusement je ne peux pas vous montrer en photo, mais honnêtement c'est un bon produit de qualité je suis conquise !!!

 

19 Décembre 2019 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'effet de ces découpes façon silhouettes sur cette magnifique patouille est absolument sublime! Un grand merci pour ta très belle participation à ce challenge Freshly Made Sketches.
Répondre
M
Splendide ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Très chouette !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
très jolie cette carte.....et surtout très heureuse d'être informée, ici, que tu as bien reçu ma missive de Noël !!!!!! bonne soirée et gros bisous ma belle.
Répondre
Publicité