Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
10 décembre 2019

Défi n°1 en route vers 2020 du Créablablablog

Hello tout le monde !!! Me revoilà, je suis au taquet depuis dimanche dans la mise à jour de mon blog, espérons que ça dure ! XD

Reprenons où nous en étions dans ce super marathon de cartes de fin d'année avec le blog Créablablablog.
Cette fois-ci j'ai relevé défi n°1 de Maria Rossi
Elle nous propose de nous inspirer de cette image :

 

1

 

 

idee_m10

 

J'ai donc repris la couleur bleue et la couleur rouge, l'idée des branches de sapins et celles avec les baies, et pour terminer le père noël est évoqué grâce à cette adorable petite Tilda en tenue de fête.

Et comme je vous l'avais dit lors d'un précédent article (=>ici<=), j'affectionne énormément cette collection de papiers de chez Toga.
J'ai donc repris le même que j'avais utilisé avec le fameux renne qui d'ailleurs n'a pas fait l'unanimité ^^" peut être que la Tilda aura plus de succès? ;)

 

09 Décembre 2019 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette miss Tilda de Noël est absolument adorable et superbement mise en couleur! Un grand merci pour ta participation à ce défi du Créablablablog.
Répondre
C
Très jolie interprétation du défi n°1 de notre marathon de cartes ! merciii pour ta partcipation ;-)
Répondre
R
Tu ne seras pas étonnée si je te dis que je craque pour ta carte et cette petite Tilda toute mutine qui a un petit air du lutin de l'inspi. Bravo ! Bisous bisous !
Répondre
N
Bien mignonne!!
Répondre
I
J'adore !!! Trop belle cette carte !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité