Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
4 décembre 2019

Défi n°2 en route vers 2020 du Créablablablog

Je profite des défis proposés sur le blog Créablablablog pour avancer la confection de mes cartes de voeux.
Comme je vous l'avait dit je n'ai pas du tout commencé le marathon cartes 2019 dans l'ordre.
Du coup aujourd'hui vous allez découvrir ma participation au défi n°2 proposé par YolandeK : un bingo !

 

2

 

loto_c10

 

J'ai choisi la colonne 4 avec les paillettes, la couleur bleu, une ou plusieurs étoiles ainsi que des étiquettes.
Et je vous avoue que je me tate encore si je ferai pas aussi la colonne 3 plus tard. Affaire à suivre. XD

Je me suis inspirée d'une carte vue sur pinterest mais je ne la retrouve plus je ne peux donc pas vous donner le liens. Ce lift de carte que j'ai fait était  l'occsion d'utiliser mes masking tape ainsi qu'une attache parisienne sur le thème de l'hiver.
Ce sont des éléments que j'utilise pas souvent pourtant j'ai du choix dans mon matériel. ^^"

03 Décembre 2019 (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe composition avec ce cerf majestueux et le joli combo! Un grand merci pour ta participation à ce défi du Créablablablog
Répondre
I
Pas totalement fan du bas de la carte, et notamment du masking tape en croix. Désolée... Mais j'aime beaucoup le papier de fond et le cerf. <br /> <br /> bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
R
Très belle celle-ci aussi !
Répondre
Publicité