Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
18 novembre 2019

Cartes de Bonne Année 2019

Hourrrrrrraaaaaaaaaa !!!!!!!!!!! J'ai ENFIN terminé toutes mes commandes de cartes !!! Je vais pouvoir commencer ma propre série pour ma correspondance personnelle.
J'ai cru que j'allais jamais voir le bout. Malgré tout ce long travail de plusieurs mois je remercie infiniement mes clients et clientes fidèles ainsi que les nouveaux car c'est vraiment valorisant de créer pour les autres. C'est un plaisir de faire plaisir.

Je profite de cet article pour vous montrer justement trois cartes pour la bonne année qui m'ont été commandées par une cliente en plus des deux cartes d'anniversaire que je vous avais montré il y a quelques temps. (=>ici<=) et (=>ici<=)
C'est la fameuse cliente qui adore les animaux comme moi. ^^

 

22 Septembre 2019 (4)

24 Septembre 2019 (4)

25 Septembre 2019 (12)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Moi aussi j'adore mettre des animaux sur mes cartes. On trouve des tampons tellement adorables... Cependant ce coup-ci c'est le lutin qui me fait craquer ! Tes trois cartes sont toutes superbes. Bonne continuation !! Bisous bisous !
Répondre
I
Ton fond sur la première est splendide !! Et j'aime beaucoup la colorisation du tampon de la dernière. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
M
coucou ma belle, j'ai tout visionné et je suis admirative de tes magnifiques créations , tu as fait un travail de ouf, bravo bravo !!!!! toutes plus belles les unes que les autres !!!!!! j'espère que ta santé s'est améliorée ce weekend, je pense très fort à toi, et je t'embrasse, bonne soirée.
Répondre
M
Trois belles cartes. Coup de coeur pour la dernière carte avec le lutin.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité