Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
9 novembre 2019

Cartes sur le thème de l'Hiver

Pour ce troisième article de la soirée je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée !!! =)

J'ai à présent un tas de cartes de voeux à vous présenter et ce n'est pas prêt de s'arreter car je suis loin très loin d'avoir terminé.
Je vous publierai ça au file de l'eau car si j'attends fin décembre pour le faire ça fera trop d'un coup et pour vous et pour moi.

J'ai une de mes fidèles clientes qui m'a demandé de lui réaliser six cartes sur le thème de l'hiver et sans sentiments afin qu'elle puisse les envoyer quand elle a envie durant décembre, janvier et février. Etant donné qu'elle me demande de lui faire des cartes depuis pratiquement mes débuts en carterie c'est tout naturellement que je lui ai fabriqué une carte en plus en cadeau. (c'est la dernière avec les sapins noirs)

Le coup de coeur de cette cliente a été la première carte avec les boissons chaudes.
Et vous quel est le votre? J'ai hâte de le découvrir dans les commentaires.

 

08 Octobre 2019 (4)

08 Octobre 2019 (6)

 

08 Octobre 2019 (8)

 

08 Octobre 2019 (10)

 

09 Octobre 2019 (6)

 

09 Octobre 2019 (8)

 

10 Octobre 2019 (2)

 

10 Octobre 2019 (4)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
comme elles sont jolies toutes ces cartes
Répondre
M
pour moi, aucune préférence puisque je les trouve vraiment toutes très très jolies dans un thème que j'affectionne particulièrement puisque c'est l'hiver !!!!!!<br /> <br /> j'adoooooooooore toutes tes créations et ça ne t'étonnera pas du tout, n'est ce pas ?<br /> <br /> bonne soirée et gros énormes bisous ma belle.
Répondre
I
Ma préférence va aussi pour celle avec les boissons chaudes ! J'aime bien aussi la maison ennneigé et la luge. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
bonjour je decouvre votre blog et je m atrrete juste pour vous dire que j aime beaucoup vos cartes....
Répondre
M
>Je fonds literralement devant tes cartes qui sont magnjfjques . Un grand bravo et plein de bisous
Répondre
Publicité