Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
14 octobre 2019

Carte d'Anniversaire Octobre 2019

Coucou, ça fait plusieurs jours déjà que je n'ai rien publié alors me voici de retour pour vous présenter une carte d'anniversaire que j'ai adressé à une copine d'instagram.
J'avais envie d'une carte automnale avec un petit clin d'oeil au chat qu'elle possède.
Je sais que le papier est un peu chargé en motifs et que le tampon du chat ne ressort pas trop de par sa colorisation mais j'aime bien cette carte quand même. ^^

 

 

09 Octobre 2019 (3)

09 Octobre 2019 (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi non plus je n'arrivais pas à trouver le chat !!!!!! et pour moi aussi, le papier un peu trop chargé.....mais du moment qu'elle te palît, c'est bien là l'essentiel.<br /> <br /> belle et douce nuit, gros bisous.
Répondre
R
Tout comme Thaly je n'avais pas perçu le chat au premier regard mais il est bien là et le reste de ta carte est superbe. <br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
I
Oui, au premier regard je n'avais pas trop vu le chat, mais en dehors de ça je trouve le papier, la citrouille et ton cadre du milieu très jolie et joliment agencée. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité