Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
4 octobre 2019

Carte d'Automne 2019

Bonjour à toutes et à tous,
Je me suis apperçue depuis début septembre que j'ai perdu quelques abonnés, mais pas petit à petit plutôt d'un coup.
Non pas que je fasse la course aux abonnés mais je suis inquiète car cet été j'ai été "haké" et j'ai été harcelé durant plus d'un mois et demi de commentaires en Anglais, et en Russe qui n'ont absolument rien à voir avec la passion de la carterie.
Ces commentaires étaient toujours au même endroit sur un vieil article qui date de mes débuts. (j'ai beau avoir contacté canalblog aucune réponse de leur part ...)
Je les ai a chaque fois signalés, mais du coup je me pose la question de savoir si vous n'avez pas reçu des mails bizarres sur vos messageries?

La deuxime chose que je me dis c'est que de moins en moins de gens prennent le temps de venir commenter les blogs, puisque je constate que j'ai bien plus d'abonnés sur facebook et instagram.
Il est clair que je suis très active sur instagram car je trouve cette application simple, rapide et efficace et bien mieux que facebook à mon goût. (c'est mon avis)
Sur instagram et facebook je ne prends pas le temps de raconter quelque chose pour accompagner mes photos comme ici sur mon blog, et de toute façon les gens ne liraient même pas je pense ... puisque c'est toujours vite, encore plus vite.

Mais je n'abandonnerai pas mon blog pour autant car c'est ici que je publie en premier mes cartes, c'est ici que j'ai plaisir à vous raconter des anecdotes et le processus de création, c'est ici encore que je lis avec la plus grande attention vos commentaires et puis surtout il y a des personnes qui ne souhaitent pas forcément avoir un compte sur les réseaux sociaux.

Je remercie donc toutes celles et ceux qui me suivent encore ici, mais sachez que mon compte instagram est à mon sens le plus complémentaire à mon blog puisque j'y publie en plus de mes cartes, mes coloriages, les achats effectués sur les boutiques de loisirs créatifs, et tout ce qui tourne autour des chats et du thé.
Je vous rappelle aussi que je suis joignable à cette adresse e-mail : matoutretombe@gmail.com et qu'en aucuns cas je vous enverrai des mails pour vous demander de l'argent ou vos coordonnées bancaires, faites bien attention car les hakeurs peuvent prendre le contrôle de votre boîte mail ou compte facebook en se faisant passer pour le propriétaire.

Je vous souhaite une très bonne soirée. =)

 

08 Septembre 2019 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolie carte ,je viens de rectifier mon erreur sur mon blog concernant carte Maniak Bonne soirée Thérèse
Répondre
M
Je t'avais écrit un roman et pffffff mon message n'est pas passé.<br /> <br /> Que s'est il passé ?????<br /> <br /> TRès jolie carte et superbes découpes d'auomne<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> (c'est un petit résumé)
Répondre
R
Bravo pour ta carte, elle est superbe !<br /> <br /> Moi non plus je ne vais pas sur les réseaux sociaux... Je laisserai donc toujours mes etits commentaires sur ton blog ! Pour ma part je suis très vigilante à ce genre de messages bizaroïdes sur ma messagerie et je préfère les virer sans les ouvrir. <br /> <br /> Merci pour ton alerte. C'est toujours bon à savoir.<br /> <br /> Bonne journée. Bisous bisous !
Répondre
I
C'est effectivement fou tout ça. Pour ma part je préfère valider les commentaires donc je n'ai pas reçu de commentaires bizarre sauf un mais que j'ai bien sûr supprimé direct. Pour ma part, je reste fidèle au blog et puis on ne peut pas être partout ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
N
Moi aussi je reçois les mêmes messages étranger. Perso je n'aime pas Instagram, pas convivial, pas pratique. Je préfère les blogs.
Répondre
Publicité