Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
3 octobre 2019

Freshly Made Sketches #405

Changement radical de décors avec le précédent article (=>ici<=) puisque j'ai réalisé une carte de bonne année à l'aide du nouveau sketch proposé sur le blog Freshly Made Sketches :

 

FMS Final 405-001

 

Je vous avais dit lors du dernier défi Freshly Made Sketches (=>ici<=) que j'avais commencé la création des cartes de voeux puisque j'ai pas mal de boulot en perspective.
Du coup j'essaye d'avancer tout en me faisant plaisir avec les cartes de saison sur le thème de l'automne.
Mais je vous avoue que c'est pas évident de passer de l'automne à noël/jour de l'an puis de retourner dans l'ambiance halloween.

 

03 Octobre 2019 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
This is really adorable! Perfect set to use with the sketch. So glad to see you this week at FMS!
Répondre
A
I love how you've used these sweet little pictures for the sketch! Thanks for joining us at Freshly Made Sketches this week!
Répondre
M
Oups !!!! Désolée, mais j'aime être franche et ce que je vais dire n'engage que moi : je ne suis pas fan. Tu as bien suivi le sketch et je pense que c'est ce sketch qui ne me plaît pas trop.<br /> <br /> Sans rancune ? Gros bisous sincères eux aussi
Répondre
I
Elle est super cette carte ! Et ça change des cartes habituelles. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
Très jolis petits tableaux!!
Répondre
Publicité