Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
26 septembre 2019

Défi 604 ET Freshly Made Sketches 404

Hello tout le monde !!!
Je sens que je vais vous faire devenir chèvre, on ne sait plus en quelle saison on est sur mon blog entre les cartes d'été, d'automne et d'hiver. XD
Du coup le nouveau sketch du blog Freshly Made Sketches tombait plutôt bien pour moi et vous allez vite comprendre pourquoi ci-dessous.

 

FMS Final 404-001

 

Je sais que pour pas mal d'entres vous c'est un peu tôt pour se plonger déjà dans les cartes de noël et de bonne année, mais pour ma part heureusement que je commence maintenant sinon j'aurai jamais terminé pour fin décembre.
J'ai énormément de commandes de cartes pour les fêtes de fin d'année et après il faut que je fasse les miennes pour ma correspondance personnelle, tout en réalisant en parallèle quelques cartes d'automne, d'halloween et sans oublier les anniversaires.
Je vous dit pas le boulot !!! J'y passe mes après-midis et mes soirées, mais je vous rassure ça reste un plaisir. ;)

 

25 Septembre 2019 (8)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour moi aussi, la période des cartes de fin d'année est ouverte ... La tienne est délicieusement rétro et nous plonge dans l'atmosphère chaleureuse des Noël d'antan ... Un grand merci pur ta participation à ce Challenge Freshly Made Sketches.
Répondre
K
Beautiful Christmas card that has such a warm and cosy feel. Thanks so much for joining us at Freshly Made Sketches.
Répondre
I
Je suis comme toi, j'ai déjà commencé. Presque 35 cartes déjà réalisées. J'espère que cette année je ne serai donc pas trop en retard... et je t'ai posté une carte ce matin ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité