Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
31 août 2019

Défi 601

Coucou tout le monde !!! Nous voilà déjà le dernier samedi du mois d'août, je n'ai pas vu l'été passer et vous? ^^"
Je profite du weekend pour aller voir les derniers défis qui sont proposés sur les différents blogs où j'ai l'habitude d'aller.
Ça tombe bien celui de Passion Cartes Créatives m'a tout de suite inspiré !!!

124445460

 

Je vous  présente donc une petite carte de bon rétablissement que je vais adresser à une copine à ma grand-mère que j'apprécie beaucoup. Elle n'a malheureusement pas été gâtée niveau santé depuis le début de cette année 2019.
Elle est actuellement hospitalisée en rééducation et trouve le temps long.
Je vais donc lui adresser cette création pour tenter de lui changer les idées.

 

29 Août 2019 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Splendide !! on fond et le contraste est top ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
R
Ce fond aussi est très réussi et ta carte est superbe.<br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
N
Elle est jolie. Belles couleurs.
Répondre
N
Très belle attention!
Répondre
M
Très joli ton fond pour ce bel ensemble.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Sandrine
Répondre
Publicité