Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
13 août 2019

Carte d'été 2019

Coucou à toutes et à tous, il me reste énormément de cartes à vous présenter, mais c'est vrai que depuis mi- juin j'ai un peu relaché la pression.
Après tout c'est les vacances, ^^ je mettrai les bouchées doubles pour la rentrée !!! (enfin j'espère mdr)

Ayant testé les pailles en papier depuis peu sur une carte que j'avais faite pour mon propre défi Carte Maniak (=>ici<=), j'avais envie de les essayer sur une nouvelle création dans un style "patouille".

J'en profite pour vous prévenir que je serai absente une bonne semaine puisque je pars dés demain pour le Poitou, afin de passer du temps avec mon second frère.
Je vous fait des bisous, prenez bien soin de vous.

04 Juillet 2019 (6)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rhoo ça fait un bail que je n'étais pas venue et que de belles choses. qu'elle est chou cette carte, tout ce vert me plait beaucoup avec ces pailles et ce petit animal gourmand. Bises.
Répondre
P
Waouh !! Elle est extra cette carte patouille et pailles !! Ton fond est top, ta composition très belle et j'aime cette bsetiole gourmande !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une fois de plus tu as réalisé une splendide carte. <br /> <br /> Ton feuillage en relief est très réussi. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
I
Ta carte est totalement extra !!! J'adore ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
R
Ta carte est superbe et je trouve que tu devrais patouiller davantage car tes cartes "patouille" sont toujours très réussies... Moi j'adore ! Bravo !<br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
Publicité